Coaching et développement personnel des femmes

développement personnel des femmes

La femme d’aujourd’hui, avec ses nombreuses occupations, a besoin de repères afin de construire son identité, de s’épanouir et pour qu’elle puisse, ensuite, prendre soin de son entourage en étant toujours rayonnante, autonome, sensuelle, joyeuse, radieuse, créative et puissante. En fonction de ses besoins et objectifs, travailler son développement personnel contribuera à améliorer différents domaines de sa vie. En effet, un travail constant est, toujours, nécessaire pour être heureux et entretenir son bonheur.

La femme et ses soucis quotidiens

De nos jours, de plus en plus de femmes cherchent à montrer leurs valeurs et leurs volontés d’apporter leurs contributions dans l’embellissement de la société. Contrairement aux hommes, elles ont encore des « obligations » supplémentaires et parallèlement à son métier, elles doivent encore s’occuper de leurs foyers et de leurs enfants, etc. Mais concilier travail, famille et vie sociale n’est pas aussi facile. En effet, gérer les situations en tant que « working girl », mère de famille, femme attentionnée, sans oublier les soucis personnels comme les troubles biologiques que connaissent toutes femmes, tous ces facteurs peuvent être sources de stress, d’anxiété et de frustration les empêchant de profiter généreusement de leur vie. Il faudrait, donc, savoir maîtriser les événements et ses émotions afin de bien gérer toute situation. Pour cela il existe différentes méthodes de développement personnel féminin qui permettent de se sentir bien dans sa peau, afin de se ressourcer et de gagner en puissance (haraluna.com).

A la recherche du bonheur et de l’accomplissement de soi

Les femmes, au cœur de leurs problèmes, ont besoin d’être guidées par des professionnels dans leur quête du bonheur et de l’accomplissement de soi. La finalité est surtout de pouvoir gérer n’importe quelle situation avec calme et sérénité. Les séances de développement personnel femme offrent une occasion de se transformer, plus précisément d’évoluer et en même temps de favoriser l’amélioration de performances dans différents domaines. Le fait est que la femme a, toujours, une certaine tendance à être pessimiste. Pouvoir reformuler les pensées négatives en positives de diverses manières, en agissant intérieurement qu’extérieurement, contribuera à l’épanouissement de la femme lui permettant, en plus d’améliorer son bien-être au quotidien, de pouvoir prendre soin de son entourage et de lui transmettre cette énergie positive qu’elle aura développée.

Coaching et formation en développement personnel

Jessica HARALUNA est une professionnelle en matière de coaching féminin et de développement personnel. Maîtrisant plusieurs domaines de compétence (éducation bienveillante, respiration, Tantra, Tao, sexualité, œuf de Yoni, sauna vaginal, neuroscience, etc.), ses séances de coaching femme, d’accompagnement et de développement personnel offrent aux femmes l’opportunité de s’épanouir, de construire la vie idéale et de pouvoir en profiter. En perpétuelle évolution pour améliorer ses compétences, elle aspire à partager ses expériences et à faire profiter aux gens son savoir-faire. Riche en leçons de vie et en enseignements, elle dispense des formations pour guider les femmes vers le chemin du bonheur, du plaisir et du bien-être. Sans jugement et respectant le secret professionnel, elle instaure un climat de confiance, de communication et de compréhension.

La formation cible surtout les personnes désireuses de s’épanouir, de se remettre d’un traumatisme et celles voulant accompagner à leur tour des personnes avec confiance et en toute sécurité (apprentissage et accompagnement de qualité). La formation consiste en des vidéos et démonstrations accompagnés de versions numériques en PDF avec des explications.

Travail : c’est quoi le plafond de verre ?
Les meilleures applis smartphones pour bien suivre sa grossesse